Politique de remboursement

L'échange ou le retour de produits standard ne nous pose aucun problème.

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne?

Vous pouvez alors retourner le produit dans les 30 jours. Le produit est-il défectueux ou incomplet? Dans ce cas, contactez d'abord notre service clientèle par e-mail: info@enjoyablewarmth.com ou par téléphone au +31-85-2012613.

Notre service clientèle est ouvert les jours ouvrables de 9 h à 17 h.

Que pouvez-vous faire si vous voulez vous débarrasser de l'achat pendant la période de réflexion?

Si vous avez commandé quelque chose chez Enjoyable Warmth, vous avez 30 jours pour changer d'avis à partir du jour de la réception. Pendant ce délai, vous pouvez annuler votre achat sans avoir à en donner les raisons.

Que pouvez-vous faire avec le produit pendant la période de réflexion?

Vous devez pouvoir évaluer le produit pour voir si vous voulez le conserver. Vous pouvez ouvrir l'emballage pour voir le produit, à condition de le faire correctement.

Vous ne pouvez pas utiliser le produit si vous ne savez pas encore si vous le garderez. Enjoyable Warmth peut demander un remboursement si, après le renvoi du produit, il apparaît que vous avez fait quelque chose avec le produit qui n'était pas nécessaire pour pouvoir l'évaluer.

Si vous souhaitez retourner un produit, suivez les étapes suivantes

  1. Emballez soigneusement le produit dans l'emballage d'origine afin qu'il ne puisse pas être endommagé ou devenir incomplet.
  2. Envoyez-nous le produit via un service de colisa tel que DPD, TNT ou UPS. N'oubliez pas de nous envoyer le lien "track and trace".

Avec quels achats ne bénéficiez-vous pas d'un délai de réflexion

Les produits que vous avez spécialement fabriqués. Par exemple, un brûleur de bioéthanol d'une longueur adaptée.

Échange

Vous pouvez échanger un produit acheté chez Enjoyable Warmth dans les 30 jours contre un autre produit s'il n'est pas endommagé, s'il n'a pas été utilisé et s'il est dans son emballage d'origine. Vous pouvez envoyer le produit à échanger à Enjoyable Warmth. Les frais de cet envoi sont à votre charge.

Si vous devez payer un supplément parce que votre nouveau produit est plus cher, vous recevrez des instructions sur la manière de le payer. Une fois que Enjoyable Warmth a vérifié l'envoi que vous avez renvoyé et que tout paiement supplémentaire a été effectué, le nouveau produit peut être envoyé à nouveau. Toute différence de prix après échange en votre faveur sera alors remboursée dans les 10 jours ouvrables au plus tard. Les produits qui sont en vente ne peuvent être échangés que contre un article de prix équivalent ou supérieur, moyennant un paiement supplémentaire.

Retours

Une fois que Enjoyable Warmth a reçu l'envoi retourné avec l'article à retourner, un contrôle aura lieu. Si tout est en ordre, le montant de l'achat de l'article est généralement remboursé sur votre compte dans un délai de 1 jour ouvrable ou au plus tard dans un délai de 10 jours ouvrables. Les frais de retour ne sont pas remboursés par nous.

Vous avez reçu le mauvais produit

Contactez ensuite notre service clientèle par e-mail: info@enjoyablewarmth.com ou par téléphone au +31-85-2012613. Si vous avez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé chez Enjoyable Warmth, nous vous l'échangerons bien sûr gratuitement.

Les retours sont envoyés à

    Enjoyable Warmth
    Stationsplein 50
    7311 NZ Apeldoorn
    Pays-Bas