Foire aux questions

Quel est le délai de livraison?

Les produits qui sont en stock et qui sont commandés avant 15 heures seront envoyés le jour même. Les produits qui ne sont pas en stock sont immédiatement programmés pour la production. Dans ce cas, le délai de livraison est d'environ 4 semaines.

Quels sont les frais d'expédition?

L'expédition dans les pays où nous opérons est toujours gratuite.

Quelle garantie offre Enjoyable Warmth?

Nous accordons une garantie de 2 ans sur nos produits. Après l'enregistrement, cette garantie est étendue à 3 ans. Consultez nos conditions générales pour plus de détails.

Vous montez aussi?

Nous ne montons pas nos produits. Toutefois, nos produits sont faciles à monter car ils ne nécessitent pas de décharge de gaz de combustion, de tuyaux de gaz ou d'autres éléments potentiellement dangereux; si vous n'êtes pas vous-même à portée de main, vous pouvez vous adresser à un entrepreneur ou à un installateur local. Consultez également le manuel du produit pour les instructions de sécurité.

Puis-je retourner des produits gratuitement?

Les produits peuvent être retournés gratuitement dans les 30 jours suivant la date d'achat. Les frais de retour ne sont pas remboursés par nous. Voir aussi notre politique de retour.

Est-il possible, en tant qu'entrepreneur au sein de l'UE, de commander sans TVA?

Oui, c'est possible. Envoyez-nous le ou les articles que vous souhaitez commander par e-mail et nous vous enverrons une facture sur laquelle la TVA a été transférée. Après paiement de la facture, l'article (s) sera envoyé